Wc Culthr650

Culture et droits de l’homme: les commentaires de Wroclaw

Manuel proposé par ARCult Media (Cologne) dans le cadre de Wroclaw – Capitale européenne de la culture 2016. Publié par De Gruyter (Berlin/Boston), en anglais.

Le manuel « Commentaires de Wroclaw » couvre les questions juridiques pertinentes et des aspects politiques ayant trait aux droits de l’homme et à la culture, y compris la liberté artistique, de la presse et d’opinion, l’accès à la culture, les ‘anciens’ et ‘nouveaux’ médias et le patrimoine culturel, la liberté de religion et les droits linguistiques, la protection des minorités, la protection de la diversité culturelle, et d’autres sujets.
Des experts de toute l’Europe et d’autres régions du monde commentent leur mot-clé respectif sur la base des instruments juridiques internationaux et nationaux, des décisions dans la jurisprudence et de la littérature correspondante.
Le résultat est un manuel convivial pour les besoins d’information des praticiens du droit tels que juges, avocats, législateurs, administrateurs, conseillers, scientifiques et d’autres travaillant dans le domaine de la culture et des droits humains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Aller à la barre d’outils